Donne citrouille

Publié le par Cha


Ok, j'admets. Je suis stupide.

Mais c'est pas de ma faute, elle était si belle...

Hier j'ai adopté une citrouille. Elle est très bien, le seul problème, c'est qu'elle est trop GRANDE!


(jvous ai même mis une bouteille de ketchup pour l'échelle!)


Je l'ai donc achetée hier soir, et j'ai passé la majeure partie de la soirée à:

- l'ouvrir
- enlever les graines
- laver et garder précieusement celles-ci
- enlever les filaments
- la couper
- l'éplucher...
(pause)
- la cuire

J'ai trouvé un moyen super efficace pour l'éplucher, j'ai utilisé un espèce de rape-fromage plat ... Le seul problème c'est qu'il était bien aiguisé!

Du coup, j'ai du faire une pause pendant l'épluchure pour la bonne raison que je me suis épluchée le pouce en même temps...

J'ai séparé les morceaux de pouce et de citrouille...
Non, là j'exagère :D Ahahaaaaaa, je sais que vous adorez quand je vous parle de mes bobos!


Enfin bref, bilan de la soirée: une soupe, une mixture beurre/sucre/citrouille/pomme pour une tarte, un quart de citrouille au congélateur, et une moitié qui reste...

Alors ceux qui en veulent, qu'il se servent!!!


Publié dans Les aventures de Cha

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je t'adore... :)(notre club photo?)
Répondre
C
:D(Non, celui avec lequel je vous trompe!!! J'allais quand même pas envoyer de la citrouille aux usa, en suède, en france,...)
A
Mais c'est bon ça la citrouille... les bouts de pouces moins, mais bon, si tu dis que tu les as enlevés ;-)On va venir t'aider, t'en fais pas, lol!
Répondre
C
En fait j'ai lancé un appel au secours sur la mailing list du club photo de mon école et on va m'aider à la finir ^^Comme quoi, c'est pratique d'être dans une assos!