Dure période pour Montréal

Publié le par Cha

Aujourd'hui s'est passé le 2ème incident notable à Montréal depuis que je suis arrivée.

Le 13 septembre dernier un jeune homme ouvrait le feu dans un collège du centre de Montréal faisant une morte et 19 blessés, vous en avez sans doute tous entendu parlé... Je ne l'ai pas évoqué ici parce qu'il n'y avait pas grand chose à commenter.


Aujourd'hui c'est un évènement d'un autre ordre qui a eu lieu. Une portion d'un viaduc s'est effondrée sur l'autoroute 19 de Laval, à 12h38. On déplore pour l'instant au moins 6 blessés, les secours sont encore en pleine action plus de 12h plus tard...

Le plus surprenant dans cette histoire est qu'un conducteur aurait appelé le 911 plus d'une heure avant l'effondrement pour dire qu'il avait vu des gros blocs de béton détachés. On lui a passé le ministère des transports qui lui a dit que son appel était pris au sérieux... Et rien n'a été fait...!


Ca engendre pas mal de questions ici...




Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est dommage que tu puisses pas mettre le lien de ton blog sur floc, j'aurai + le reflexe de venir, mais t'inquiete pas je vais le prendre...C'est quand meme fou ce qui arrive, pour moi Montreal avait toujours ete un endroit sur et tout bien... Alors ton homme est pour l'independance du quebec comme ca?
Répondre
C
Ben oui! T'as intéret à prendre l'habitude, einh!!! :DComme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences! Moi aussi je me pensais que tout était calme au Canada, et particulièrement au Québec... En même temps c'est vrai qu'on en apprend plus quand on est sur place, mais bon, ces deux évènements on été dans la presse internationale!Je ne sais pas s'il est vraiment pour l'indépendance du Québec (tu le connais!), mais j'ai rencontré beaucoup de québécois qui soutiennent cette cause!